Livraison accélérée gratuite au Canada sur les commandes de plus de 45$

0

Votre panier est vide

magasiner-par-type
  • magasiner-par-marque
  • Add description, images, menus and links to your mega menu

  • A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns

  • Récompensez votre rituel

    Recommander un ami

    FAQ

    Il vous suffit de créer un compte ! Vous pouvez commencer par aller à la page de création de compte.

    Une fois votre compte créé, vous recevrez un courriel de bienvenue contenant des instructions supplémentaires.

    Cliquez sur le bouton Ritual Rewards en bas à gauche de votre écran.
    Vous verrez alors combien de points vous avez et comment vous pouvez les échanger.

    Vous devez être connecté à votre compte Cafuné Boutique pour que vos points soient visibles.

    Si vous souhaitez transférer définitivement votre solde de points vers votre compte sur notre nouveau site français, veuillez nous contacter via ce formulaire.

    //

    If you wish to transfer your points balance permanently to your account on our new french website, please contact us via our contact form.

    Les points dépensés pour un article qui a été volontairement retourné resteront dépensés.

    Non. Vos points resteront sur votre compte jusqu'à ce que vous les utilisiez.

    Pour que des points soient attribués à votre évaluation, vous devez utiliser le lien figurant dans le courriel que vous avez reçu vous demandant d'évaluer le produit.

    Si vous avez besoin d'assistance, contactez-nous et nous nous en chargerons pour vous.

    Non. Un seul code de récompense/réduction peut être utilisé par achat.

    Il se peut que nous ayons désactivé votre compte pour avoir enfreint nos conditions d'utilisation ou pour avoir tenté de profiter abusivement du programme Ritual Rewards.

    Si vous n'avez pas reçu de communication de notre part expliquant pourquoi votre compte a été désactivé, ou si vous pensez que cela a été fait par erreur, veuillez nous contacter.