Livraison accélérée gratuite au Canada sur les commandes de plus de 45$
Livraison accélérée gratuite au Canada sur les commandes de plus de 45$
Add description, images, menus and links to your mega menu
A column with no settings can be used as a spacer
Link to your collections, sales and even external links
Add up to five columns
Add description, images, menus and links to your mega menu
A column with no settings can be used as a spacer
Link to your collections, sales and even external links
Add up to five columns
Cafuné Boutique est fière de fournir des produits de qualité et une expérience positive à ses clients. C'est pourquoi nous veillons à assurer la plus grande satisfaction de nos clients tout au long de leur expérience avec nous, y compris lors de l'expédition et du service après-vente.
Les dispositions de cette politique sont soumises à nos conditions de service et sont susceptibles d'être modifiées de la même manière.
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons dès que possible en vous indiquant une date de livraison estimée. Vous pouvez alors choisir d'attendre que l'article arrive ou d'obtenir un remboursement du montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement initial.
ANNULATION DE COMMANDE
Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse home@cafune.ca. Veuillez noter que nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible et qu'il n'est plus possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été traitée en vue de son expédition.
LIEUX DE LIVRAISON
Les articles proposés sur cafune.ca ne peuvent actuellement être livrés qu'au Canada et aux États-Unis.Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits mais que vous habitez en dehors du Canada ou des États-Unis, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de nous renseigner et de vous proposer une option de livraison.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Sauf circonstances exceptionnelles, nous faisons tout notre possible pour honorer votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, et les articles arrivent généralement dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables une fois expédiés, conformément aux normes de livraison accélérée des colis de Postes Canada.
Afin de vous offrir un café d'une fraîcheur optimale, les commandes comprenant du café torréfié peuvent nécessiter un délai de traitement plus long. Des notes concernant le calendrier de traitement des cafés torréfiés disponibles seront affichées sur leurs pages de produits respectives.
Si vous souhaitez une livraison plus rapide (par exemple, pour recevoir un cadeau à temps), veuillez nous contacter à l'adresse home@cafune.ca et nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.
Un courriel de confirmation d'expédition avec les informations de suivi vous sera envoyé dès le traitement de votre commande.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition et non de la date de la commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et sont assujettis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande. Nous ne donnons aucune garantie quant au délai de livraison.
La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, de la méthode de livraison et des articles commandés. Veuillez noter que le traitement des livraisons peut prendre plus de temps pendant les périodes de pointe en raison du volume élevé. Les produits peuvent également être livrés en plusieurs fois, et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de votre commande.
Veillez à nous fournir des informations de livraison exactes, y compris les numéros d'appartement, les étages, les suites, les unités et/ou toute instruction de livraison spéciale, en particulier pour les livraisons à des immeubles de bureaux, des hôtels, des hôpitaux ou d'autres lieux commerciaux. Lorsqu'une erreur a été commise dans l'adresse de livraison postale, Postes Canada peut tenter de corriger l'erreur et de faire livrer l'article. Si Postes Canada n'est pas en mesure de déterminer l'adresse de livraison correcte, l'envoi nous sera retourné à vos frais.
INSTRUCTIONS SPÉCIALES DE LIVRAISON
Vous pouvez fournir des instructions de livraison spéciales sur la page de paiement de notre site ou en répondant à votre courriel de confirmation de commande.
FRAIS D'EXPÉDITION
Nous offrons des frais d'expédition GRATUITS dans tout le Canada pour toutes les commandes de plus de 45 $. Les commandes de moins de 45 $ sont assujetties à des frais d'expédition fixes de 10 $.
Les envois aux États-Unis sont assujettis à des frais d'expédition forfaitaires de 10 $, quelle que soit la valeur de la commande.
Vous serez informé de ces frais sur la page de paiement.
TAXES
La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire où l'article est expédié.
ARTICLES ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT
Si l'emballage ou le contenu de votre livraison est endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse home@cafune.ca en indiquant votre numéro de commande et en joignant une photo et une brève description du dommage.
QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse home@cafune.ca.
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur les offres spéciales, les nouveautés & bien plus encore ...