Livraison accélérée gratuite au Canada sur les commandes de plus de 45$

0

Votre panier est vide

magasiner-par-type
  • magasiner-par-marque
  • Add description, images, menus and links to your mega menu

  • A column with no settings can be used as a spacer

  • Link to your collections, sales and even external links

  • Add up to five columns


  • Fonctionnement


    Questions concernant le paiement avec affirm

    Oui, vous devez:

    • Être résident permanent Canadien ou citoyen Canadien - de 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK) / 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU,YK)

    • Avoir une carte de crédit canadienne Visa, Mastercard, Amex ou Discover, ou une carte de débit Visa ou Mastercard, qui peut être utilisée pour les transactions en ligne.
    • Avoir un numéro de téléphone canadien compatible avec les SMS
    • Respecter la limite minimale du panier pour utiliser Affirm comme plan de paiement à la caisse.

    Pour en savoir davantage sur Affirm et les vérifications de crédit, veuillez lire cet article FAQ sur le centre
    d’aide Affirm.

    Pour de plus amples informations sur les frais, veuillez consulter cet article FAQ sur le centre d’aide Affirm.

    Les achats effectués avec Affirm sont assujettis à la politique de retour standard de
    Boutique Cafuné. Tous les retours seront traités par Boutique Cafuné, et votre solde Affirm sera
    réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si Boutique Cafuné vous a remboursé sous
    forme d’une carte-cadeau, vous devez continuer à rembourser votre plan de financement
    au complet. Pour obtenir des informations concernant les retours, consultez la politique
    de retour de Cafuné Boutique ici.

    Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour compléter votre achat.

    Bien sûr, vous pouvez le faire en tout temps! Il n’y a aucune pénalité ou aucuns frais pour les remboursements anticipés. Pour rembourser votre solde actuel, veuillez ouvrir une session sur le portail client d’Affirm en saisissant le numéro de téléphone que vous
    avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre compte ou le calendrier des paiements, faites-nous parvenir un message ici.

    Si le total de votre commande est modifié pour une raison quelconque, votre plan de
    paiement sera ajusté en conséquence.

    Pour obtenir de l’aide concernant les informations de paiement ou si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez contacter l’équipe d’Affirm par l’entremise
    de son site Web.

    Si votre panier est admissible à « Payez en 4 » avec Affirm, l’option vous sera présentée à la caisse.
    Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un message texte pour confirmer votre
    identité. Vous configurerez ensuite votre plan de paiement avec Affirm et accepterez les conditions de
    votre plan de paiement.

    Affirm accepte actuellement les cartes de crédit ou de débit Visa et Mastercard. Les cartes de débit
    doivent porter le logo Visa ou Mastercard. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

    Veuillez contacter l’équipe d’Affirm qui se fera un plaisir d’examiner les options offertes.
    Vous pouvez communiquer avec eux au moyen de ce formulaire.

    Au moment de passer à la caisse, vous établirez des paiements automatiques pratiques et préautorisés qui
    débiteront votre carte de débit ou de crédit Visa ou Mastercard canadienne.

    paiement mensuel

    Si votre panier est admissible pour des paiements mensuels avec Affirm, l’option vous sera présentée à la caisse. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un message texte avec un mot de passe ponctuel pour confirmer votre identité. Ensuite, vous fournirez quelques renseignements pour obtenir une décision instantanée. Si votre demande est approuvée, vous configurerez votre plan de remboursement avec Affirm et accepterez les conditions de votre plan de paiement.

    Malheureusement, Affirm n’est pas en mesure d’offrir des plans de paiement à chaque demandeur(se).
    Cela peut être dû aux renseignements figurant dans votre dossier de crédit, ou au fait qu’Affirm n’a pas
    été en mesure de vérifier votre identité ou votre plan de paiement.

    Affirm accepte actuellement les prélèvements préautorisés de votre compte bancaire canadien ou une carte de débit. Les plans de paiement offerts peuvent varier selon le plan de paiement choisi. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

    Pour consulter les renseignements sur votre compte et faire le suivi des paiements à venir, veuillez ouvrir
    une session dans le portail du client Affirm en utilisant le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour
    vous inscrire. Vous avez des problèmes? Veuillez communiquer avec l’équipe d’Affirm.

    Veuillez contacter l’équipe d’Affirm, laquelle se fera un plaisir d’examiner les options offertes. Vous pouvez communiquer avec eux au moyen de ce formulaire de contact.

    Affirm vous aidera à mettre en place des paiements pré-autorisés pratiques au moyen de votre compte bancaire canadien ou de votre carte de débit Visa ou Mastercard. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement choisi.

    Pour être admissible au financement, la valeur d’achat minimale du panier doit être de 100 $ avant taxes et frais. Options de paiement par l’intermédiaire de Affirm Canada Holdings Ltd. (”Affirm “). Votre taux sera de 0 à 31.99 % de TAEG (lorsqu’il est disponible et sous réserve des limites réglementaires provinciales). Le TAEG offert est basé sur la solvabilité et soumis à une vérification d’admissibilité.Tous les clients ne sont pas admissibles au taux annuel de 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le détaillant et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions réelles de l’option de paiement seront indiquées au moment du paiement. Un acompte (ou un paiement dû aujourd’hui) peut être exigé. Affirm accepte les cartes de débit et les DPA comme formes de remboursement des options de paiement. Certaines options de paiement peuvent être admissibles à un remboursement sous forme de cartes de crédit. Veuillez consulter les conditions générales de votre carte de crédit si vous l’utilisez comme moyen de remboursement. Voici quelques exemples d’options de paiement : un achat de 800 $ peut être réparti en 12 paiements mensuels de 72,21 $ à un taux d’intérêt annuel de 15 %. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment.Consultezhttps://helpcenter.affirm.capour plus d’informations.