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Nous autorisons le retour, avec notre autorisation, de tous les articles neufs, non utilisés, non assemblés et revendables, dans leur emballage d'origine et sur présentation de la facture, dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Nous n'acceptons aucun retour après cette date, sauf en cas de problème de qualité du produit.Les dispositions de cette politique sont soumises à nos conditions de service et sont susceptibles d'être modifiées de la même manière.
RETOURS
Dès réception de votre achat, nous vous demandons d'inspecter le produit et de nous informer immédiatement de tout dommage ou erreur dans l'envoi afin que nous puissions travailler avec vous pour y remédier.
Bien que nous n'acceptions pas les retours de café torréfié, nous vous demandons de nous faire savoir si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, afin que nous puissions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire.
Pour demander un retour, veuillez nous contacter à l'adresse home@cafune.ca en indiquant votre numéro de commande, les détails de la commande/du produit et une brève description de la raison du retour. Cafuné Boutique doit autoriser toutes les demandes de retour avant qu'un produit ne soit renvoyé.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires concernant l'expédition.
REMBOURSEMENT
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous indiquer si vous avez droit à un remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit correspondant à la valeur de la marchandise sera appliqué à votre mode de paiement initial ou, dans le cas d'un retour accompagné d'un reçu cadeau, sous la forme d'un crédit en magasin.
REMBOURSEMENTS PARTIELS
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : Produit présentant des signes évidents d'utilisation ; Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, ou qui est endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ; Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
ÉCHANGES
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Voir ci-dessous pour plus d'informations concernant les marchandises endommagées ou défectueuses.EXCEPTIONS
Les retours, remboursements et échanges ne s'appliquent pas à certains articles, notamment le café et d'autres produits périssables tels que la nourriture ou les magazines, les cartes-cadeaux et les articles clairement identifiés comme non retournables, tels que les articles en liquidation et les commandes spéciales.
Nous nous réservons également le droit de refuser un retour, un remboursement ou un échange dans les cas suivants: L'article retourné ne correspond pas à l'article original expédié au client ; Il manque des pièces et/ou l'emballage d'origine du produit et le manuel d'utilisation ; L'article a été endommagé lors du retour en raison d'un emballage inadéquat ou insuffisant ; L'article retourné a été mal utilisé ou a fait l'objet d'un usage abusif.
PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX
Si vous considérez qu'un produit est endommagé ou défectueux, vous devez immédiatement nous contacter à l'adresse home@cafune.ca en fournissant des détails sur le produit et le dommage ou le défaut.
Dès réception de ces informations, nous commencerons par travailler avec vous pour réparer le produit. Si la réparation n'est pas possible, nous travaillerons avec vous pour que le produit (ou la pièce nécessaire) soit remplacé le plus rapidement possible.
EXPÉDITION
Des instructions d'expédition détaillées vous seront fournies dès l'autorisation de retour.
Pour accélérer le processus de retour, veuillez vous assurer que le produit est propre et dans son emballage d'origine et que l'emballage utilisé pour l'expédition est suffisant pour éviter tout dommage.
Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés ne comprennent pas les frais d'expédition, sauf si le retour résulte d'une erreur de notre part ou d'un problème de qualité du produit.
QUESTIONS
Pour toute question concernant notre politique de retour, ou pour suivre l'état de votre demande ou de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : home@cafune.ca.
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